Ce n’est pas un dossier qui va donner des maux de tête au FC Barcelone. L’arrivée de Dani Olmo cet été devrait se boucler assez vite.
Un peu plus tôt ce mardi, la presse espagnole annonçait un accord entre Dani Olmo et le FC Barcelone pour un transfert cet été. Après donc avoir échoué avec Nico Williams, le club blaugrana s’est replié sur l’autre espagnol qui a très rapidement donné son feu vert. Ainsi, le RB Leipzig n’a pas aussi voulu traîner le dossier et est parvenu assez vite à un accord avec le FC Barcelone pour le départ de son maître à jouer. Mais alors qu’on ne sait pas encore quand est-ce que le milieu de terrain espagnol va enfiler le maillot du Barça, une grosse information est tombée dans la soirée.
💣 DANI OLMO YA ESTÁ EN BARCELONA 💣
🛬 El internacional español ha llegado acompañado por Deco.
🎥 @mfuster pic.twitter.com/hcbpcmYouh
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) August 6, 2024
En effet, d’après les informations du célèbre média espagnol El Chiringuito, Dani Olmo a débarqué à Barcelone ce soir et était avec Deco, le directeur sportif du club blaugrana. Il faudrait donc s’attendre à sa visite médicale demain ou le jeudi et l’officialisation de son arrivée cette semaine. Rappelons qu’il va s’engager autour d’un montant de 60 millions d’euros avec un contrat qui va le lier au FC Barcelone pendant 6 ans. Joli coup pour Joan Laporta qui offre un énorme renfort à Hansi Flick.