Plus rien ne va entre Raheem Sterling et Chelsea. L’international anglais est carrément poussé à la porte.
L’histoire d’amour entre Raheem Sterling et Chelsea est arrivée à sa fin. Enzo Maresca, nouvel entraîneur de Chelsea, ne compte pas sur l’Anglais. L’ancien joueur de Manchester City fait partie d’une longue liste de joueurs sur le départ. Enzo dispose de 43 joueurs et devra se débarrasser d’une très grande partie afin de mettre son projet en place. Et plus les jours passent, plus Raheem Sterling perd du temps à rester chez les Blues.
Puisqu’à Chelsea, une grosse décision confirme l’intention du club de ne plus l’utiliser. En effet, les Blues ont retiré à Raheem Sterling son numéro de maillot comme on peut le constater sur le site officiel du club. Le numéro 7 qui était sa propriété depuis deux ans est donc attribué à Neto, un nouveau visage chez le club londonien. Le message est donc très clair désormais au sein de la direction. Sterling doit vite se trouver un nouveau challenge.
Car s’il reste chez les Blues, il ne jouera pas du tout cette saison. Chelsea veut lancer un nouveau projet et le nouvel entraîneur n’a pas besoin de tout le monde. Toutefois, ça a mal commencé avec déjà une défaite lors de la première journée de Premier League contre Manchester City.