Alisson Becker fait partie des stars européennes dans le viseur de l’Arabie Saoudite. Mais le portier de Liverpool ne pense pas encore à un départ.

Pas de mouvement pour Alisson Becker de Liverpool lors de ce mercato estival. Le gardien de but des Reds qui est constamment annoncé du côté de l’Arabie Saoudite a fait le choix de ne pas quitter son club. En effet, Alisson Becker pense qu’il a encore des choses à offrir à Liverpool. Pour ce qui en est de l’Arabie Saoudite, ça peut toujours attendre a-t-il expliqué dans une interview accordée au Guardian. « Je suis vraiment heureux ici. Ma famille est heureuse. Je n’ai jamais pensé à partir. Quand l’intérêt de l’Arabie saoudite est venu, je n’ai pas voulu fermer la porte à une aussi grosse offre. Mais ma décision a toujours été de rester », a affirmé Alisson Becker.

« Pour un gardien de but, je suis jeune. J’ai encore beaucoup à donner à Liverpool », a indiqué le gardien de but de 31 ans. Néanmoins, Alisson Becker devrait avoir de la concurrence chez les Reds. Puisque le club est sur les traces Giorgi Mamardashvili, un jeune gardien de 23 ans qui devrait débarquer avant la fin du mercato. Le gardien aux 69 sélections avec le Brésil n’est donc pas épargné.