Kylian Mbappé a dégringolé même dans sa manière de communiquer. C’est un constat fait par Daniel Riolo qui l’a remis à sa place.

De retour en équipe de France, Kylian Mbappé est attendu au tournant après son Euro raté. Cependant, le capitaine ne fait rien pour arranger la situation. Puisqu’il s’est fait remarquer négativement en conférence de presse avec une déclaration surprenante. “Je viens, je joue, j’essaie de faire de mon mieux, d’aider l’équipe. Ce que pensent les gens est le cadet de mes soucis”, a déclaré Kylian Mbappé. Des propos qui n’ont pas été du goût de Daniel Riolo qui a fait une forte sortie sur le capitaine de l’équipe de France.

« Tu es clairement face à quelqu’un qui a une attitude déplorable. Soit il ment, soit il est bête. Il ne peut pas dire qu’il se moque de ce que pensent les gens puisque c’est un joueur qui bénéficie des services des agences de communication les plus pointues de Paris. Si tu as des gens qui gèrent tout autour de ta vie, ça veut dire que tu fais attention à ton image et à ce que tu donnes. Tu ne peux pas dire que ‘l’opinion des gens est le cadet de tes soucis’ ou alors ça veut dire que tu n’as pas compris ce qui se passe autour de toi, ce que je ne crois pas. Ce n’est pas normal. C’est du mépris. Il y a même un mépris de classe, c’est un comportement de petites racailles à 100% », a lâché Daniel Riolo. Kylian Mbappé serait-il en train de perdre sa cote de popularité ?