Mercredi soir en Ligue des Champions, Carlo Ancelotti a titularisé Endrick contre Lille. Mais c’était une soirée particulièrement difficile pour le jeune attaquant du Real Madrid.

Depuis son arrivée au Real Madrid, Endrick a prouvé qu’il avait envie d’avoir plus de temps de jeu. Avec la blessure de Kylian Mbappé qui n’était pas forcément encore à 100 %, la chance s’est offerte à lui de débuter contre Lille. Cependant, la pépite brésilienne n’a pas pu tirer son épingle du jeu. Le club merengue s’est incliné sur le score de 1-0 avec un Endrick dépassé par les évènements.

En fin de partie, ce dernier est revenu sur la rencontre. Après avoir avoué qu’il était heureux d’avoir été titularisé en Ligue des Champions, Endrick a fait une autre révélation étonnante. “Je suis très heureux d’avoir débuté, mais je ne suis pas très content de la défaite. Nous nous concentrons maintenant sur le prochain match contre Villarreal et sur la prochaine séance d’entraînement. La saison est très longue et j’espère que nous pourrons gagner le prochain match”, a-t-il d’abord confié.

Puis d’ajouter : “C’est très important d’être titulaire, mais c’est aussi très difficile de jouer depuis le début. Nos têtes sont tournées vers le prochain match, nous allons nous entraîner et gagner contre Villarreal”. Endrick va finalement conclure : “Le match contre Lille était un match très difficile, comme tous les autres. Lille a bien joué, nous aussi, mais c’était difficile pour nous. Nous avons perdu le match, mais nous sommes déjà concentrés sur le prochain match”.