Légende de l’Équipe de France, Patrice Evra s’est lâché sur Kylian Mbappé. Nouveau chroniqueur dans l’émission Rothen S’enflamme, ce dernier n’a fait aucun cadeau au capitaine de l’EdF.
Pour le prochain rassemblement de l’Équipe de France, Didier Deschamps n’a pas convoqué Kylian Mbappé. En France, le sujet est débattu sur plusieurs plateaux. Et Patrice Evra, dans sa posture de chroniqueur sur RMC, a évoqué le cas du Bondynois. L’ex-international français a fait comprendre que le sélectionneur joue un peu trop au protecteur avec Kylian Mbappé.
« Didier le protège, soyons clairs ! Mbappé ne joue plus à Paris, il joue au Real Madrid. Si tu veux bousiller tes relations avec Florentino Pérez… Moi, ce que j’entends sur Mbappé… j’ai envie que les gens lui lâchent la grappe. Il va réussir, mais il faut lui laisser du temps et le laisser souffler », a analysé Patrice Evra.
« Pourquoi les gens ne font que de parler de Mbappé ? C’est vous qui avez créé cette légende parce qu’il a gagné une Coupe du monde. Mais pour moi, Mbappé n’arrive pas encore à la cheville de Benzema. Avec tout le respect que j’ai pour lui […] Le brassard (de l’équipe de France), je ne l’aurais jamais donné à Mbappé ! Vous lui donnez tout au gars, comment vous voulez qu’après il se motive ? », a ajouté Patrice Evra. Kylian Mbappé ne va pas apprécier cette intervention.