Kylian Mbappé a mis le feu à la presse française. Pendant que l’EdF jouait contre Israël en Ligue des Nations, ce dernier se faisait plaisir en Suède.

L’affaire Kylian Mbappé est en train de prendre une autre tournure. Au départ, c’est son absence au rassemblement de l’EdF qui a été pintée du doigt. Parce qu’après avoir dit qu’il était blessé, ce dernier a joué deux matchs avec le Real Madrid. Après quoi, Didier Deschamps s’est défendu à sa manière au moment d’en parler. Toutefois, Kylian Mbappé va rajouter de l’huile sur le feu. Car ce jeudi, lors du match entre Israël et la France (1-4), l’attaquant du Real Madrid était du côté de la Suède.

D’après les informations du média suédois Sportbladet, Kylian Mbappé avait mangé dans un beau restaurant avant de finir la soirée en boîte de nuit, puis dans une chambre privée. Mais d’autres détails ont encore été dévoilés. En effet, Expressen explique que Kylian Mbappé ne voulait pas que sa présence soit remarquée en Suède. Il était dans le pays depuis trois jours et a passé la soirée du mercredi au jeudi en boîte de nuit.

Pour que tout se passe en grand secret, tous les téléphones ont été éteints quand il est venu en discothèque avec ses amis. Pourtant, cela n’a pas empêché les photos qui ont fuité sur les réseaux sociaux. Ce vendredi, le Français a quitté la Suède pour se rendre à Ajaccio. À noter qu’il avait eu quelques jours de repos avec le Real Madrid.