L’aventure de Kyle Walker à Manchester City serait en train de toucher à sa fin. Devenu remplaçant derrière Rico Lewis, ce dernier pourrait quitter les Skyblues à la fin de la saison en cours.
Kyle Walker n’est plus intouchable à Manchester City. Avec la montée en puissance de Rico Lewis, ce dernier a perdu sa place de titulaire. Et c’est même aussi le cas en sélection. Ainsi, on apprend que ce dernier pourrait être vendu l’été prochain. C’est l’information rapportée par Daily Star qui informe que Manchester City pourrait demander 18 millions d’euros pour son défenseur. À noter que les Skyblues l’ont payé pour 50 millions d’euros en 2017.
Selon la même source, Kyle Walker ne devrait ps prolonger alors que son contrat expire avec Manchester City en 2026. Ainsi, Manchester City ne veut pas le perdre gratuitement et serait donc prêt à le vendre lors du prochain mercato estival. Toutefois, malgré ses 34 ans, le latéral anglais ne devrait pas souffrir pour trouver un autre club puisqu’il a prouvé qu’il avait encore les jambes pour évoluer au top niveau. D’ailleurs, plusieurs clubs saoudiens sont intéressés par son profil, à l’image d’Al-Ahli en Arabie Saoudite.