Le Barça n’a pas tremblé un seul instant contre le Bayern Munich mercredi soir en Ligue des champions. En fin de rencontre, Lamine Yamal a confié qu’il attendait ce moment.

Lors de leurs six dernières confrontations en Ligue des champions, le Bayern Munich a toujours battu le Barça. Mais ce mercredi, cela a changé. Puisque c’est le club catalan qui s’est imposé sur le score de 4-1. Un résultat merveilleux aux yeux de Lamine Yamal qui avait hâte d’en découdre avec le club bavarois. En fin de partie, ce dernier a laissé entendre qu’il était enfin temps de renverser la tendance.

« Nous attendions vraiment le Bayern avec impatience. C’était très important de battre le Bayern cette semaine. Nous nous débrouillons très bien cette saison, mais il y a toujours une incertitude quant à ce qui se passera en Ligue des champions. Nous sommes une grande équipe et nous l’avons montré », a expliqué Lamine Yamal à Movistar +, dont les propos ont été relayés par Mundo Deportivo. Désormais, il faut se concentrer sur la Liga. Un important rendez-vous attend le Barça contre le Real Madrid ce samedi pour le Clasico. À noter que c’est le premier de la saison. Ça pourrait déjà être un premier touant pour la course au titre.