Erling Haaland fait les gros titres en Angleterre. On apprenait à son sujet qu’il souhaite quitter Manchester City pour s’engager avec le Real Madrid.
Après deux saisons seulement à Manchester City, Erling Haaland serrait-il déjà sur le départ ? C’est l’information rapportée par Mirror au sujet du Norvégien. Dans la foulée, Sky Sports informe qu’il aurait l’intention de rejoindre le Real Madrid. Cependant, Marca va vite démentir toutes ces informations. Selon ce média madrilène, Erling Haaland n’a jamais demandé à quitter Manchester City. Mieux, il ne pense pas signer au Real Madrid l’été prochain.
Il est certes un grand fan du club merengue et rêve d’y jouer un jour. Malheureusement, ce n’est pas pour bientôt. D’ailleurs, la même source nous apprend qu’il serait en pourparlers avec Manchester City pur prolonger son contrat alors que l’actuel expire en 2027. Toutefois, Marca révèle un détail important sur ce dernier.
Erling Haaland disponible pour un bon prix
Selon Marca, Erling Haaland ne couterait pas une fortune comme on pouvait l’imaginer. En effet, Erling Haaland ne coûte pas 200 millions d’euros. Pour se l’offrir, les clubs intéressés devront dépenser juste 70 millions, soit le montant de son transfert de Dortmund à City. Mais une grande précision sur ce prix.
Seuls les clubs en dehors de la Premier League comme le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore le PSG peuvent l’acheter à ce prix. Ainsi, pour les clubs de Premier League, il faudra dépenser un peu bien plus que 70 millions d’euros.