De retour de blessure, Neymar Jr est encore loin de retrouver son niveau idéal avec Al Hilal. Mais il est aussi annoncé sur le départ et une grande annonce est tombée à son sujet.

L’avenir de Neymar Jr continue de faire bouger les murs en Arabie Saoudite. Encore sous contrat avec Al Hilla, ce dernier n’est plus vraiment un élément indispensable pour son équipe. D’ailleurs, le club a remporté tous ses trophées sans lui la saison dernière. Ainsi, on pourrait assister à un départ de la star brésilienne s’il ne prolonge pas avec Al Hilal.

Mieux, Neymar Jr pourrait même partir avant la fin de son bail puisqu’une vente serait aussi dans les tuyaux. Pour le récupérer, les prétendants ne manquent pas. On a appris récemment qu’il serait dans le viseur de l’Inter Miami. Il pourrait donc retrouver Lionel Messi et Luis Suárez. Cependant, une autre porte s’ouvre à lui au Brésil.

En effet, Santos n’a toujours pas abandonné Neymar. Osvaldo Nico, vice-président du conseil d’administration du club, a fait une grande annonce sur le Brésilien. “Neymar arrive à Santos. Au mois de juin. C’est la conversation que nous avons”, a balancé Nico sur la radio Jovem Pan. Reste bien sûr à savoir si c’est réel ou encore un appel de pied de son ancien club.