José Mourinho fait encore parler de lui. Et cette fois-ci, cela n’a rien à avoir avec ses déclarations fracassantes. L’entraîneur de Fenerbahçe a fait une célébration qui a mal tourné.
Il est encore au cœur de l’actualité malgré lui. José Mourinho, l’entraîneur de Fenerbahçe, fait le tour des réseaux sociaux depuis ce dimanche. En effet, le Special One a décroché une importante victoire contre Trabzonspor ce jour. Au terme d’un match complètement fou, son équipe s’est imposée finalement sur le score de 3-2. Au coup de sifflet final, José Mourinho a voulu célébrer avec toute la rage de son corps.
José Mourinho 🇵🇹 fête la victoire de son équipe et se troue sur la célébration. 😭😭😭😭
𝗧𝗛𝗘 𝗦𝗣𝗘𝗖𝗜𝗔𝗟 𝗢𝗡𝗘
🎥 @beINSPORTS_TR pic.twitter.com/95rxJWrKtr
— Actu Foot (@ActuFoot_) November 3, 2024
Toutefois, ce dernier s’est bien loupé. En voulant glisser sur la pelouse, le Portugais a planté les deux genoux et a fait une chute incroyable. En tout cas, cela n’a pas gâché sa soirée, et surtout pas sa célébration. Actuellement, Fenerbahçe est 2ᵉ Süper Lig avec 5 points de retard sur Galatasaray, le leader.
L’objectif pour Mourinho est de remporter le titre, mais la rivalité est très impressionnante avec l’équipe de Victor Osimhen qui n’a encore connu aucune défaite cette saison. Par contre, Fenerbahçe a déjà perdu un match et a aussi enregistré un nul. La saison est loin d’avoir livré son verdict.