Le Real Madrid traverse une crise de résultats. Et Carlo Ancelotti pourrait en payer le prix fort.

Les temps sont durs au Real Madrid. Le club merengue enchaîne les défaites, surtout à domicile. Et comme toujours, quand le Real Madrid perd, ça fait grand bruit en Espagne. C’est le cas actuellement avec cette défaite 3-1 contre l’AC Milan en Ligue des Champions. A la différence que suite à cette défaite, le tort n’a pas été jeté que sur les joueurs. En effet, Carlo Ancelotti est également pointé du doigt. Le technicien italien est actuellement dans le viseur de la presse espagnole.

Au lendemain de la défaite contre l’AC Milan, Relevo informe que les dirigeants du Real Madrid sont mécontents. Ainsi, ce média indique que si les choses ne s’arrangent pas, Carlo Ancelotti pourrait prendre la porte les semaines à venir sans aller au bout de son contrat. Sa gestion des jeunes comme Arda Güler et Endrick laisse à désirer. Aussi, on ne comprend pas à Madrid sa nouvelle gestion de Jude Bellingham qui n’a plus d’impact considérable sur le jeu du club merengue.

De ce fait, l’entraîneur est appelé à redresser la barre au plus vite. A défaut de quoi, il va perdre sa place. Carlo Ancelotti n’a donc plus droit à l’erreur et devra changer très rapidement cette mauvaise dynamique. Notamment en attaque où il n’y a pas d’alchimie entre les attaquants, surtout Kylian Mbappé.