Le Real Madrid n’est pas épargné par les blessures en ce début de saison. Eder Militao a rejoint l’infirmerie et ne reviendra pas avant la fin de saison.

Contre Osasuna, le Real Madrid a effectué une belle opération en s’imposant sur le score de 4-0. Cependant, tout n’a pas été parfait puisque trois joueurs ont été blessés. Le plus grave, c’est le cas Eder Militao.

« Après les examens effectués aujourd’hui sur notre joueur Eder Militão par les Services Médicaux du Real Madrid, on lui a diagnostiqué une déchirure complète du ligament croisé antérieur avec atteinte des deux ménisques de la jambe droite. Militão sera opéré dans les prochains jours », peut-on lire. Fin de saison donc pour le défenseur brésilien. Pour le club merengue, un recrutement dans ce secteur en hiver n’est pas écarté.

Le Real Madrid a déjà une cible

À la Casa Blanca, il est désormais urgent de recruter. Déjà, le seul défenseur central de métier qui reste n’est autre que Rüdiger. Avec ce qu’il a démontré, Raul Asencio qui a remplacé Militao contre Osasuna devrait intégrer définitivement l’équipe première. Toutefois, il manque encore d’expérience.

C’est en ce sens que Relevo informe que le Real Madrid serait déjà sur la piste du Français Aymeric Laporte. Ce dernier est actuellement sous contrat avec Al Nassr, mais ça fait plusieurs mois déjà que son nom revient sur les tablettes du club merengue. Au cas où le club saoudien ne serait pas disposé à le laisser, le Real Madrid a également les yeux sur Castello Lukeba, le défenseur du RB Leipzig.