Début de saison un peu compliqué pour le Real Madrid avec des cas de blessure un peu partout. Mais c’est notamment en défense que la barre blesse avec plusieurs tauliers à l’infirmerie.

Le Real Madrid n’est pas du tout épargné par les blessures en ce début de saison. Dans l’infirmerie de la Blanca, on note la présence de plusieurs joueurs importants, à savoir : Thibaut Courtois, Eder Militao, David Alaba, Dani Carvajal, Lucas Vázquez, Aurélien Tchouaméni et Rodrygo Goes. Comme il est de constat, les plus grosses pertes sont dans la défense pour le club merengue. Ainsi, les dirigeants réfléchissent à un probable recrutement dès le mois de janvier.

Pour cela, plusieurs noms sont déjà mentionnés. On apprenait que le défenseur espagnol Aymeric Laporte est une option pour la Casa Blanca. Mais il y a aussi Castello Lukeba et Jonathan Tah, tous dans le viseur du Real Madrid. Bien sûr, ils sont tous de bons défenseurs, mais aucun choix n’est encore fait. Mais en attendant, la liste se rallonge encore plus. Car une nouvelle piste est apparue.

Une nouvelle piste pour la défense du Real Madrid

Un nom bien connu au Real Madrid est mentionné désormais pour renforcer la défense. D’après les informations de Marca, le club merengue aurait également un œil sur Mario Hermoso. Un joueur formé au sein du club merengue qui a fait la classe des jeunes de 10 à 22 ans avant de filer à l’Espanyol Barcelone en 2017.

Ce dernier avait même défendu aussi les couleurs de l’Atletico Madrid entre 2019 et 2024. Actuellement, il est sous contrat avec l’AS Roma, club qu’il a rejoint le 2 septembre dernier. Ceci dit, pour l’avoir, il faudra négocier avec les dirigeants du club de Serie A. Toutefois, la décision revient à Ancelotti de trancher pour le profil qu’il veut vraiment dans sa défense. À noter que Mario Hermoso est un défenseur polyvalent.