Santos fera son retour dans l’élite du football brésilien en 2025. Et depuis, ça parle d’un probable retour de Neymar Jr.
Actuellement sous contrat avec Al Hilal, Neymar Jr serait annoncé sur le départ. Ses nombreuses blessures auraient poussé le club saoudien à envisager une séparation. Ainsi, la star brésilienne se voit lier à un transfert à Santos, son ancien club. Toutefois, le président du club va très vite calmer le jeu autour de ce dernier.
« Je l’ai déjà dit et je le répète : pas de spéculation là où il n’y en a pas. Ne pas créer des attentes avec des « si ». Notre position est claire et objective, le père et son staff en sont conscients. Nous ne parlons pas d’hier. Ils me connaissent, ils connaissent Santos. Ce n’est pas encore le moment. Nous devons attendre. Il faut demander à son père et à lui s’ils viennent. La loge est disponible et il est toujours là, comme il l’a été au Paulistão, lorsqu’il est arrivé avec le trophée. Il est toujours là. S’il est au Brésil, il sera le bienvenu », a déclaré Marcelo Teixeira dans des propos relayés par Globoesporte.