Lamine Yamal fait partie des cracks les plus désirés depuis la saison dernière. L’été dernier, le Barça avait reçu une offre folle pour lui. Et cette offre serait l’œuvre du PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi.
Joan Laporta a déclaré que l’été dernier, il avait reçu une offre de 200 millions d’euros pour Lamine Yamal. Toutefois, le président du FC Barcelone n’avait pas dévoilé le club qui était à la baguette. Mais invité de l’émission El Chiringuito, Enric Masip, conseiller de Laporta, a apporté des détails sur cette affaire.
Ainsi, Josep Pedrerol l’a relancé sur l’offre de 200 millions d’euros reçue par le Barça pour Lamine Yamal. “Le président a déjà dit qu’il avait une offre de 200 millions, qu’il l’avait rejetée et qu’il ne l’avait jamais envisagée”, a-t-il d’abord répondu. Plus loin, il va ajouter en ce qui concerne le PSG : « eh bien, quand vous avez de l’argent et que vous avez les moyens de payer, vous pouvez espérer essayer de signer tout le monde. » Il ne fait plus aucun doute, Nsser Al-Khelaïfi veut s’offrir Lamine Yamal pour remplacer Kylian Mbappé.