Les éliminatoires de la CAN 2025 sont du passé. Si certaines nations ont eu du mal, d’autres ont eu une efficacité devant les buts qui ne dit pas son nom.

Au total, 24 pays sont qualifiés pour la CAN 2025. Parmi ceux-ci, certains ont vraiment souffert pour décrocher le billet pour le Maroc. C’est le cas du Bénin, de la Tanzanie, et bien d’autres nations encore. Par contre, pour d’autres pays mieux armés, il n’a pas été compliqué de trouver la faille pour vite se mettre à l’abri. Ici, on vous propose les équipes qui ont marqué le plus de buts lors de ces éliminatoires pour la CAN 2025.

En première position, on retrouve le Maroc avec 26 buts marqués. Le pays hôte n’a fait aucun cadeau à ses adversaires durant les éliminatoires. L’Algérie tient la deuxième plus grande attaque avec 16 buts marqués au total. Pareil pour l’Afrique du Sud qui a aussi marqué 16 buts. L’Égypte de son côté vient à la 4ᵉ place avec 12 buts marqués au total.

Même nombre de buts pour la Côte d’Ivoire (12). Le Sénégal se pointe à la 6ᵉ place avec 10 buts durant ces éliminatoires pour la CAN 2025. Septième, le Burkina Faso a aussi marqué 10 buts, tout comme le Mali (10). Le Mozambique, le Nigeria et la Guinée ont tous marqué neuf buts chacun. Par contre, la Guinée n’a pas validé son ticket pour la CAN malgré cela.