Le Barça croise les doigts pour Lamine Yamal. Actuellement blessé, le joueur espagnol ne serait pas sur le point de revenir.
Touché à la cheville droite depuis le 6 novembre en Ligue des Champions, Lamine Yamal n’est toujours pas de retour. L’attaquant du Barça était attendu sur les terrains après la trêve, mais ça ne devrait pas être le cas. D’après les informations de Sport, Yamal ne devrait pas jouer contre le Celta Vigo ce samedi en Liga.
Plus encore, il devrait être absent pour le match contre Brest en Ligue des Champions la semaine prochaine. En effet, le Barça ne veut prendre aucun risque avec son crack. Cependant, tout ceci reste à confirmer par Hansi Flick lors de la conférence de presse de ce vendredi. Si Lamine Yamal va effectivement manquer les deux matchs, ce sera un gros coup dur pour le club et le joueur, puisque sans lui, le club catalan s’est incliné contre la Real Sociedad. Pour rappel, l’Espagnol de 17 ans a déjà marqué six buts et délivré huit passes décisives cette saison, toutes compétitions confondues.