
Thomas Müller est sur la fin avec le Bayern Munich. Le joueur Allemand va quitter le club en fin de saison et a déjà fait la déclaration officielle. Pour sa prochaine destination, un club se positionne déjà pour l’enrôler.
Après de longues années avec plusieurs trophées à son actif, Thomas Müller va finalement quitter le Bayern Munich. L’international allemand de 35 ans a annoncé la nouvelle cette semaine. Néanmoins, il n’a pas caché qu’il aurait voulu continuer l’aventure avec le club bavarois. Sauf que cette décision ne dépend pas de lui. Alors, on se demande bien dans quel club il va se relancer.
Mais tandis que l’Arabie Saoudite et la MLS sont de bonnes options, ce dernier pourrait filer vers une autre destination. En effet, Thomas Müller est dans le viseur d’un club européen, dirigé par l’un des meilleurs entraîneurs de l’histoire.
Le Fenerbahçe suit Müller
Lors du quart de final aller de la Ligue des Champions contre l’Inter Milan, Thomas Müller a démontré qu’il garde toutes ses qualités. Malgré la défaite, ce dernier a été buteur dans cette rencontre qui s’est soldée par le score de 2-1. Et si le Bayern ne compte plus sur lui, il est bien désiré ailleurs. C’est le cas justement avec le Fenerbahçe, club dirigé par José Mourinho.
Selon le média Sporx, Mourinho aurait fait de Thomas Müller une option sérieuse pour renforcer son club. Ce dernier serait à la recherche d’un profil expérimenté afin de remplacer Dušan Tadić et Edin Dzeko qui seraient sur le départ. L’idée est de le signer pour un an avec une autre année en option. D’ailleurs, du côté du club bavarois, on s’active déjà pour trouver un remplaçant à Thomas.
Le Bayern pense à Florian Wirtz
Le départ de Thomas Müller sera sans aucun doute une grosse perte pour le Bayern Munich. Néanmoins, on cherche déjà le profil parfait pour succéder à la légende munichoise. Ainsi, Lothar Matthäus s’est penché sur le sujet avec une grosse révélation sur le joueur idéal qui devrait prendre la place de Müller.

En effet, ce dernier pense qu’en signant Florian Wirtz qui est sous contrat avec le Bayer Leverkusen, ce sera un très gros recrutement. “Si lui et Musiala sont là, vous n’avez plus besoin de Müller encore. Je vois une grande chance pour le Bayern de signer Wirtz. Ce que souhaite souvent Uli HoeneB devient réalité”, a-t-il laissé entendre. Reste à savoir si le club bavarois réussira son coup.