Mort de Boupendza : “J’espère qu’ils vont demander pardon”, Mario Lemina surprend

    Mort de Boupendza : "J'espère qu'ils vont demander pardon", Mario Lemina surprend
    Mort de Boupendza : "J'espère qu'ils vont demander pardon", Mario Lemina surprend

    Au Gabon, la mort d’Aaron Boupendza est un véritable choc. Le joueur de 28 ans a perdu la vie après une chute du 11e étage, en Chine. Après le communiqué de la fédération gabonaise de football, Mario Lemina, international gabonais, s’est aussi prononcé sur cette tragique perte.

    Âgé de seulement 28 ans, Aaron Boupendza n’est déjà plus de ce monde. L’attaquant gabonais qui a rejoint le Zhejiang FC en janvier a fait une terrible chute du 11ᵉ étage et ne va pas s’en relever. Puisque sur le coup, ce dernier a perdu la vie. Une triste nouvelle, mais également une grosse perte pour la sélection du Gabon. Quelques heures après la terrible annonce du décès de Boupendza, Mario Lemina a écrit un message poignant en story Instagram.

    Néanmoins, quelques lignes retiennent l’attention. Parce que dans son post, ce dernier a évoqué des gens qui auraient dirigé Boupendza dans la mauvaise direction. De quoi parle l’international gabonais et qui seraient ces gens ? Pour le moment, aucun moyen de le savoir.

    Mort de Boupendza : "J'espère qu'ils vont demander pardon", Mario Lemina surprend
    Mort de Boupendza : “J’espère qu’ils vont demander pardon”, Mario Lemina surprend

    « Repose en paix Aaron. Tellement talentueux, joyeux. Allah est grand et connaît ton cœur. Ma rage est immense aujourd’hui. Ces mêmes personnes qui se disaient frères, amis ou autres et qui t’ont conseillé dans cette direction… J’espère qu’ils iront au moins demander pardon à tes parents avec sincérité. Parce qu’aujourd’hui, la culpabilité, nous devons tous la ressentir. Que ton âme repose en paix. Qu’Allah apaise le cœur de ta famille et de ceux qui te voulaient vraiment du bien », peut-on lire. À noter que la police chinoise avait ouvert une enquête, mais les conclusions sont déjà sorties.

    La police écarte une piste criminelle

    Après la chute du 11e étage d’Aaron Boupendza de son appartement dans la ville de Hangzhou, la police avait ouvert une enquête afin d’en savoir plus sur les circonstances de son décès. L’objectif était de savoir si c’était juste un accident ou un meurtre. Néanmoins, d’après les dernières informations rapportées par Foot Mercato, la conclusion de la police chinoise n’ira pas sur une piste criminelle.

    De ce fait, il a été conclu que c’était juste une chute accidentelle et rien de plus. Reste à savoir s’il y aura des rebondissements dans cette affaire. Surtout avec cette sortie plus ou moins étrange de Mario Lemina. Rappelons que Boupendza avait joué 35 matchs sous les couleurs de la sélection gabonaise avant son décès. Il cherchait d’ailleurs à revenir en sélection, malheureusement, il ne pourra plus le faire avec cette annonce tragique.

    Subscribe
    Notify of
    guest

    0 Comments
    Oldest
    Newest Most Voted
    Inline Feedbacks
    View all comments