Real Madrid : la nouvelle sortie cash de Carlo Ancelotti sur sa situation

    Real Madrid : la nouvelle sortie cash de Carlo Ancelotti sur sa situation
    Real Madrid : la nouvelle sortie cash de Carlo Ancelotti sur sa situation

    Carlo Ancelotti est au cœur des critiques depuis l’élimination du Real Madrid en quart de finale de la Ligue des Champions contre Arsenal. Des voix s’élèvent pour réclamer son départ, mais le technicien italien a encore remis les pendules à l’heure.

    Avec le club merengue, Carlo Ancelotti a encore un an de contrat. Toutefois, les résultats du Real Madrid cette saison pourraient le pousser à la sortie. D’ailleurs, c’est ce que réclament certains observateurs. Selon la presse espagnole, on considère que Carlo Ancelotti n’a plus les moyens de redresser la barre cette saison. Mieux, ils veulent qu’il plie les bagages afin de laisser sa place à un nouvel entraîneur. Néanmoins, il faudra encore attendre un peu pour connaître la décision de l’Italien.

    Carlo Ancelotti reste ferme sur son avenir

    Alors que les médias en Espagne évoquent un divorce entre Carlo Ancelotti et sa direction, l’entraîneur a démenti cela en conférence de presse ce samedi avant d’affronter l’Athletic Bilbao. Il fait notamment comprendre que le président représente un gros soutien pour lui. “Florentino Pérez me montre plus de soutien et d’amour maintenant que lorsque les choses allaient bien”, dit-il d’abord.

    Pour ce qui en est d’un probable départ, ce dernier laisse entendre que ce n’est pas le moment d’aborder un tel sujet. “On va évaluer l’avenir à la fin de la saison. Actuellement, on est encore en compétition pour des titres”. Contrairement donc à Relevo qui évoque un départ proche d’Ancelotti, tout porte à croire qu’il va terminer la saison avec le club merengue.

    “On n’aura jamais de confrontation”

    Dans la presse, les rumeurs font savoir que Carlo Ancelotti a demandé des renforts, mais que le Real Madrid. Toutefois, l’entraîneur de la Casa Blanca explique qu’entre lui et son club, il n’y a aucune tension. D’ailleurs, il déclare que rien ne le poussera à aller contre la volonté de son club de sorte à créer une atmosphère invivable.

    “Je ne regrette rien et j’ai de très bonnes relations avec le club. Nous faisons toujours ce que nous faisons ensemble. Nous n’aurons jamais de confrontation. Et quiconque parle de confrontation (ment) et induit les gens en erreur“. Pour l’entraîneur, le plus important est de bien finir la saison avec des titres à aller chercher.

    “C’est vrai que la Ligue des Champions est la compétition la plus importante de l’histoire du club. Mais la finale de la Coupe du Roi est également importante, tout comme la Liga”, s’exprime l’entraîneur. Rappelons que le Real Madrid est deuxième de Liga avec 4 points de retard sur le Barça.

    Subscribe
    Notify of
    guest

    0 Comments
    Oldest
    Newest Most Voted
    Inline Feedbacks
    View all comments