Real Madrid : le prochain entraîneur déjà contacté !

    Real Madrid : le prochain entraîneur déjà contacté !
    Real Madrid : le prochain entraîneur déjà contacté !

    Le Real Madrid avance tout doucement ses pions pour la succession de Carlo Ancelotti. L’entraîneur italien pourrait même quitter le coub merengue bien avant la Coupe du Monde des Clubs. Pour le remplacer, un choix serait déjà fait.

    Avec les résultats mitigés du Real Madrid, l’avenir de Carlo Ancelotti est menacé au Real Madrid. L’entraîneur du club merengue a récemment expliqué en conférence de presse qu’il serait fier de rester un peu plus longtemps avec le club. Toutefois, dans la presse espagnole, les nouvelles ne sont pas les mêmes. Car on estime que l’entraîneur du Real Madrid pourrait plier les bagages bien avant même la Coupe du Monde des Clubs. Pour le remplacer dans l’immédiat, une piste est en train de prendre corps.

    Solari, piste principale du Real Madrid

    Alors que le Real Madrid traverse une période assez délicate, tout porterait à croire que Carlo Ancelotti serait sur le départ. Si l’entraîneur a remis les débats sur son départ pour la fin de saison, Relevo informe du contraire. En effet, selon le média, le Real Madrid chercherait déjà un autre entraîneur. Cette source indique que la Casa Blanca cherche un technicien pour diriger le club merengue lors de la Coupe du Monde des Clubs.

    A cet effet, deux profils avaient été ciblés. On parlait notamment de Raul, l’entraîneur des jeunes, puis de Santiago Solari, ancien entraîneur du Real Madrid. Toutefois, Relevo informe que le choix serait un peu plus penché vers Solari. D’après cette source, le club merengue aurait déjà contacté Solari pour l’informer qu’il va diriger le Real Madrid lors de la Coupe du Monde des Clubs.

    Au sein du club, on estime que c’est le meilleur choix actuellement. Toutefois, cela n’écarte pas Xabi Alonso. En effet, le Real continue de travailler sur la piste de l’entraîneur espagnol. L’objectif est notamment de l’attirer pour l’été prochain.

    Le Brésil n’abandonne pas Ancelotti

    Alors qu’il refuse de se prononcer ouvertement sur un départ, Carlo Ancelotti demeure tout de même une piste prioritaire pour la sélection brésilienne. D’ailleurs, ceux-ci lui ont proposé un salaire similaire à ce qu’il gagne avec le Real Madrid.

    D’après les informations de Relevo, il deviendrait l’un des sélectionneurs les mieux payés du monde, sinon, le plus haut de tous. Toutefois, rien n’est encore décidé de façon officielle. Puisque Florentino Pérez apporte toujours son soutien à l’entraîneur espagnol. Il faut finalement attendre la fin de saison pour être fixé sur l’avenir du technicien italien.

    Subscribe
    Notify of
    guest

    0 Comments
    Oldest
    Newest Most Voted
    Inline Feedbacks
    View all comments