Kylian Mbappé fait parler de lui dans le mauvais sens depuis un certain moment en Équipe de France. Après avoir manqué au rassemblement parce qu’il est blessé, ce dernier vient de poser un nouvel acte très fort.
Que se passe-t-il avec Kylian Mbappé en Équipe de France ? Lors de ce rassemblement, ce dernier avait déclaré forfait parce qu’il était blessé. Ainsi, Didier Deschamps expliqué qu’il avait besoin de repos, raison pour laquelle il ne lui a pas fait appel. Cependant, le sélectionneur va être surpris par la suite.
Car au lendemain de sa liste, Kylian Mbappé a joué contre Lille en Ligue des Champions. Quelques jours plus tard, il jouait contre Villarreal en tant que titulaire. Mais tout ça n’est rien comparé à ce que Kylian Mbappé vient de faire. Alors que l’Équipe de France jouait contre Israël en Ligue des Nations, KM9 a été aperçu dans une boîte de nuit, en Suède.
Kylian Mbappé på plats i Stockholm https://t.co/mTzFO9yGba
— Sportbladet (@sportbladet) October 11, 2024
L’information vient du média suédois Sportbladet, qui informe que dans cette même soirée, Mbappé avait pris une chambre privée très tard dans la nuit. Voilà qui devient compliqué et qui relance les débats sur son implication en Équipe de France. Cette fois-ci, Didier Deschamps ne pourra pas le défendre.