Le Real Madrid regorge de gros talents. Et l’un d’eux fait briller les yeux de Lionel Messi.
Très souvent, c’est le centre de formation du FC Barcelone qui est mis en avant. Beaucoup de joueurs quittent la Masia pour intégrer l’équipe A du club blaugrana. C’est le cas avec Lamine Yamal, Gavi ou encore Pau Cubarsí. Mais du côté du Real Madrid, ce n’est pas trop le cas. Le club merengue préfère se reposer sur des stars confirmées.
N’empêche que la Castilla fait partie aussi des meilleurs centres de formations au monde. Si les joueurs ont du mal à jouer avec l’équipe première, ils se retrouvent tout de même dans de bons clubs pour la plupart. Avec Nico Paz, le Real Madrid a préféré un prêt.
Ce dernier joue avec Côme en Serie A et cela lui a d’ailleurs permis d’être convoqué en équipe nationale d’Argentine. Il a joué aux côtés de Lionel Messi cette nuit contre la Bolivie (6-0). À la fin du match, Lionel Messi a déclaré sa flamme au jeune joueur du club merengue.
“Nico Paz a un état d’esprit incroyable et c’est pour cela qu’il est là où il est. Nico a beaucoup de qualités et comprend parfaitement le jeu. Il a un état d’esprit incroyable et il a pour entraîneur Cesc Fàbregas, qui est mon ami et qui va beaucoup l’aider à progresser”, a déclaré Lionel Messi.