Le nom de Cristiano Ronaldo est lié à un retour en Europe. Le Portugais pourrait travailler à nouveau avec José Mourinho, son ancien entraîneur du Real Madrid.
Une rumeur prend de l’ampleur dernièrement en Turquie. D’après les informations de Fotomac, les dirigeants de Fenerbahçe auraient rencontré ceux d’Al Nassr pour un probable transfert de Cristiano Ronaldo. Suite à la rencontre entre les deux directions, la même source informe que le club saoudien n’aurait pas bloqué la porte de sortie à CR7. On apprend également que Mario Branco, directeur sportif du Fener, se serait renseigné auprès de l’entourage de Ronaldo et de son agent afin de connaître leurs attentes.
De son côté, JoséMourinho aurait personnellement appelé Cristiano Ronaldo pour prendre sa température sur ces rumeurs. Mieux, l’entraîneur portugais lui aurait demandé s’il était chaud à l’idée de venir en Turquie pour jouer avec le Fenerbahçe. La star portugaise n’a pas encore répondu, mais le club turc espère faire le “transfert du siècle” en janvier. Pour rappel, le contrat de CR7 expire avec Al Nassr en fin de saison.