Manchester United : mauvaise nouvelle pour André Onana !

    Manchester United : mauvaise nouvelle pour André Onana !
    Manchester United : mauvaise nouvelle pour André Onana !

    La situation se complique sérieusement pour André Onana. Le portier camerounais pourrait même plier ses bagages très prochainement de Manchester United. 

    Arrivé à Manchester United en provenance de l’Inter Milan en 2023, André Onana était attendu pour faire mieux que David de Gea. Sauf que pour le moment, le Camerounais n’arrive pas vraiment à assurer son rôle de gardien de but de classe mondiale. Contre Lyon en quart de finale de Ligue Europa, ce dernier a encore commis de graves erreurs qui ont entraîné des buts, notamment celui de la dernière minute sur l’égalisation du club français (2-2).

    Un match qui aura réellement scellé le sort et confirmé les doutes autour d’André Onana. D’ailleurs, malgré son soutien public, Ruben Amorim n’a pas caché sa déception. Et au sein du club, les décideurs ne veulent pas que le cauchemar continue longtemps avec le gardien des Lions Indomptables.

    André Onana poussé vers la sortie

    Alors que Manchester United vise une remontée en Premier League et possiblement un titre en Europa League, André Onana n’aide pas vraiment le club avec ses boulettes. D’après les informations de Fichajes, relayées par Transfer News Live sur Twitter, le club mancunien aurait décidé de se séparer de son gardien de but actuel. Les Red Devils souhaitent avoir un gardien qui se mettra au niveau des ambitions du club et malheureusement, Onana n’est pas cet homme.

    Par contre, un grand problème se pose. En effet, Manchester United aura du mal à trouver un club capable de l’acheter à prix d’or, mais de surtout lui payer son gros salaire. Dans son état de forme actuel, le Camerounais, loin de la forme qu’on lui a connu à l’Inter Milan, n’attire pas les cadors européens. Mais l’autre coup dur pourrait déjà être ce week-end.

    Un autre gardien dans le but contre Newcastle ?

    Ce dimanche, Manchester United affronte Newcastle en Premier League. Seulement 13ᵉ au classement, ce match sera d’une importance capitale pour les Red Devils qui ne voudront pas perdre des points contre une équipe en forme des Magpies, 5ᵉ du championnat. Pour cela, Ruben Amorim qui avait annoncé un meilleur XI pour ses prochains matchs, aurait fait un choix fort.

    Manchester United : mauvaise nouvelle pour André Onana !
    Manchester United : mauvaise nouvelle pour André Onana !

    Selon Chris Wheleer, journaliste à Daily Mail, l’entraîneur portugais aurait décidé de laisser André Onana sur le banc pour cette rencontre. À la place, il pourrait aligner Altay Bayindir. Si ce dernier faisait une belle prestation, cela pourrait sceller plus que jamais l’avenir de l’international camerounais, menacé de perdre sa place de numéro 1.

    Subscribe
    Notify of
    guest

    0 Comments
    Oldest
    Newest Most Voted
    Inline Feedbacks
    View all comments