
Le Real Madrid a gagné son dernier match en Liga avant de défier Arsenal mercredi prochain en Ligue Champions. Avant le choc retour, les joueurs du club merengue ont lancé des cris de guerre.
Au sein du club merengue, tout le monde y croit désormais. Après une grosse gifle contre Arsenal en quart de finale aller de la Ligue des Champions, le Real Madrid veut renverser la tendance au match retour. Rappelons qu’à l’aller, la Casa Blanca a perdu sur le large score de 3-0. Toutefois, dans le staff et au sein des joueurs et même dans le rang des supporters, tout le monde pense que le club madrilène va créer l’exploit dans quelques jours. Après le match contre Alavés, plusieurs joueurs se sont lâchés sur cette rencontre retour contre les Gunners.
Le Real Madrid y croit
Perdre sur le score de 360, c’est un très large score pour espérer un retour. Par contre, au Real Madrid, rien n’est impossible, enfin, c’est ce que pensent les joueurs. De retour de blessure, Dani Ceballos qui a joué quelques minutes contre Alavés pense que le Real est en mesure de réaliser l’impossible.
“Mercredi ? On doit se donner à 200 %, on a besoin de nos fans et de ceux qui croient comme nous. On vous attend ce mercredi, car on a plus que jamais besoin de vous”, a-t-il d’abord confié. Il explique également que les 20 premières minutes seront importantes dans ce match retour contre Arsenal. Si le Real Madrid marque vite, il aura le temps de créer l’exploit. Mais si c’est l’inverse qui se produit, ça va être très compliqué.
Même son de cloche chez Vinicius Jr. “Je pense déjà à mercredi ! Nous sommes prêts et impatients. Nous vous attendons au Santiago Bernabéu et nous essayerons tout. Nous sommes les vrais. Hala Madrid”, a écrit le Brésilien sur ses réseaux sociaux. Ancien joueur des Madrilènes, Joselu a aussi donné son avis sur cette rencontre.
Joselu ne doute pas du club merengue
Ancien joueur du Real Madrid, Joselu est très confiant. Il estime que s’il y a une équipe capable de remonter un tel score, c’est bel et bien le Real Madrid. “Remontada contre Arsenal ? Il y a une équipe au monde qui peut le faire et c’est le Real Madrid”, a-t-il d’abord lâché.
“La semaine dernière, tout le monde pensait que Madrid était éliminé, et à chaque fois que le match approche, les gens commencent à douter un peu plus”, déclare l’Espagnol au micro de DAZN. Rendez-vous donc mercredi pour le verdict final.