Bayern : mauvaise nouvelle pour Manuel Neuer !

    Bayern : mauvaise nouvelle pour Manuel Neuer !
    Bayern : mauvaise nouvelle pour Manuel Neuer !

    Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Manuel Neuer. Le gardien de but du Bayern Munich n’est pas encore au bout de ses peines. La presse allemande a annoncé une absence prolongée pour le capitaine bavarois.

    Blessé depuis le match de huitième de finale aller de Ligue des Champions contre le Bayer Leverkusen, Manuel Neuer n’a toujours pas effectué son retour. Contre le Borussia Dortmund, il était encore absent pour ce match qui s’est soldé sur le score de 2-2. Alors que son retour était espéré contre l’Inter Milan pour le quart de finale retour de la C1, une information importante est tombée au sujet du gardien de but du Bayern Munich.

    Manuel Neuer forfait contre l’Inter Milan

    Manuel Neuer ne pourra pas tenir le rang contre le club italien en quart de final retour de la Ligue des Champions. Après la défaite au match aller (2-1), le club munichois comptait sur son gardien pour apporter une grande sécurité dans les cages. Le club allemand veut tenter de remonter le score pour accéder aux demi-finales. Toutefois, selon Bild, Manuel Neuer va manquer cette rencontre capitale.

    Mieux, le gardien de but est aussi incertain pour le match contre Heidenheim lors de la prochaine journée de Bundesliga. Selon ce média allemand, son retour serait attendu pour le match contre Mayence le 26 avril ou pour une éventuelle demi-finale de la Ligue des Champions si jamais le Bayern Munich arrive à éliminer l’Inter Milan. Pour cette rencontre retour en C1, c’est le jeune gardien de but Jonas Urbig qui sera encore dans les buts.

    À noter que le club munichois ne pourra pas également compter sur la présence des joueurs comme Alphonso Davies, Jamal Musiala et Dayot Upamecano, tous à l’infirmerie. Des blessures qui inquiètent le président d’honneur du Bayern, Uli Hoeneß.

    Bayern, des blessures qui intriguent

    Ancien joueur du Bayern Munich et maintenant président d’honneur du club bavarois, Uli Hoeneß s’est prononcé sur les nombreuses blessures des joueurs cette saison. Pour ce dernier, c’est tout simplement du jamais vu. Néanmoins, il estime que son équipe a les moyens de bien jouer sans ceux de l’infirmerie et cela doit se démontrer mercredi contre l’Inter Milan.

    « Je suis au FC Bayern depuis longtemps, mais je n’ai jamais connu une telle série de blessures graves. Nous avons actuellement cinq ou six joueurs titulaires qui seront absents pendant des mois. Aucune équipe ne peut vraiment gérer cela. C’est pourquoi il est essentiel d’avoir le bon état d’esprit, surtout pour le match de mercredi. Car c’est la seule façon de gagner, si tous les joueurs se surpassent », dit-il.

    Subscribe
    Notify of
    guest

    0 Comments
    Oldest
    Newest Most Voted
    Inline Feedbacks
    View all comments