LdC : un joueur d’Arsenal répond au Real Madrid !

    LdC : un joueur d'Arsenal répond au Real Madrid !
    LdC : un joueur d'Arsenal répond au Real Madrid !

    Après avoir dominé le Real Madrid en quart de finale aller de la Ligue des Champions, Arsenal s’apprête à se déplacer sur le terrain du club merengue ce mercredi. Avant ce choc retour, un joueur des Gunners a évoqué la possibilité pour les Madrilènes de faire une remontada.

    Arsenal a déjà réalisé une partie de l’exploit en battant le Real Madrid par 3-0 lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions. Mais avant le match retour, la tension est à son comble. Car dans le camp des Madrilènes, tout le monde croit en une remontada. De quoi faire trembler les joueurs d’Arsenal ? Justement, un joueur des Gunners s’est lâché sur le choc retour, tout en abordant cette question d’une remontada de la Casa Blanca.

    Mikel Merino ne sous-estime pas le Real Madrid

    Par le passé, le Real Madrid a réalisé les exploits les plus fous dans le monde du football. Le club merengue est revenue parfois des situations très compliquées. Pour Mikel Merino, le club merengue est toujours une menace, même si Arsenal s’est imposé sur le score de 3-0 au match aller. D’ailleurs, il laisse entendre que son club ne veut pas se contenter de défendre face à la Casa Blanca.

    « La remontada du Real Madrid ? Ils l’ont déjà fait, et nous y allons avec l’esprit d’un match ouvert. En football, on a déjà vu des choses très difficiles », a déclaré Mikel Merino selon El Larguero. Dans cette même interview, l’attaquant des Gunners a même déclaré sa flamme à un joueur du club merengue.

    Merino sous le charme de Rodrygo

    Pour ce match retour contre Arsenal, Rodrygo Goes sera l’un des joueurs très attendus du côté du Real Madrid. Si d’autres comptent sur Vinicius Jr ou Kylian Mbappé pour réaliser l’exploit, Mikel Merino de son côté pense que le numéro 11 du Real est un très grand joueur également. Si l’occasion se présentait, il serait prêt pour jouer avec lui.

    « Je les aime tous, mais celui que j’aime le plus et avec lequel j’aimerais jouer, c’est Rodrygo », avoue Merino. « Il est très bon techniquement, entre les lignes, et il se déplace bien dans les espaces. J’aime beaucoup le regarder jouer. C’est un profil que tout milieu de terrain aimerait avoir », conclut le futur adversaire du club merengue en Ligue des Champions. Rendez-vous donc ce mercredi pour voir si le Real va renverser la tendance ou si Arsenal va confirmer sa qualification pour les demi-finales de la C1.

    Subscribe
    Notify of
    guest

    0 Comments
    Oldest
    Newest Most Voted
    Inline Feedbacks
    View all comments