Real Madrid – Arsenal : Ancelotti fait des choix incroyables pour son XI !

    Real Madrid - Arsenal : Ancelotti fait des choix incroyables pour son XI !
    Real Madrid - Arsenal : Ancelotti fait des choix incroyables pour son XI !

    Après une lourde défaite au match aller contre Arsenal (3-0) en quart de finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid cherche à remonter le score. Mais pour cette rencontre, Carlo Ancelotti aurait un peu bouleversé son onze entrant.

    Contre Arsenal, le Real Madrid ambitionne de réaliser une nouvelle remontada historique. Arès une victoire contre Alavés en Liga (1-0), le club merengue est en pleine confiance. Néanmoins, Carlo Ancelotti a déclaré en conférence de presse qu’il ne faut pas en faire trop. D’ailleurs, l’Italien garde son calme, sachant que malgré la motivation de ses joueurs, ce match n’aura rien de facile. Surtout, tout se jouera sur le terrain et pendant 90 minutes, voire plus.

    Real Madrid - Arsenal : Ancelotti fait des choix incroyables pour son XI !
    Real Madrid – Arsenal : Ancelotti fait des choix incroyables pour son XI !

    Mais loin de tout cela, l’entraîneur italien est aussi conscient qu’il doit faire les bons choix pour ce match. Justement, le onze de Carlo Ancelotti aurait même fuité. En effet, d’après Marca, l’entraîneur du Real Madrid a fait quelques choix forts pour son onze de départ.

    David Alaba finalement titulaire ?

    Carlo Ancelotti aurait encore décidé de bouleverser son onze entrant contre les Gunners d’Arsenal. Suivant Marca, ce dernier aurait décidé d’aligner Lucas Vázquez d’entrée sur le côté droit de la défense. Malgré une bonne prestation contre Alavés, Fran Garcia pourrait débuter sur le banc. Car selon notre source, c’est David Alaba qui devrait débuter au poste de latéral gauche dans cette partie.

    En milieu de terrain, il pourrait aligner un trio composé de Fede Valverde, Aurélien Tchouaméni et Jude Bellingham. De retour de blessure, Dani Ceballos ne va pas commencer la rencontre. Toutefois, Carlo Ancelotti n’aurait pas encore pris une décision finale. Car toujours selon Marca, ce dernier aurait des doutes sur Luka Modrić et Rodrygo Goes.

    En effet, le milieu de terrain croate pourrait débuter, tout comme il pourrait être d’abord sur le banc. Bien que parfois limite, ce dernier a prouvé qu’il demeure un atout majeur pour son équipe, notamment quand il faut conserver le ballon. De son côté, Rodrygo est attendu pour entamer ce choc aux côtés de Vinicius Jr et Kylian Mbappé.

    Néanmoins, le Mister continue à réfléchir sur le meilleur schéma possible. Peut-être va-t-il privilégier Brahim Díaz sur le côté droit en attaque. Le Marocain est dans une bonne dynamique et l’a encore prouvé lors de la dernière trêve internationale avec les Lions de l’Atlas. Quoi qu’il en soit, il faudra attendre la composition officielle du Real Madrid dans quelques heures pour se faire une idée des joueurs retenus par l’entraîneur merengue.

    Subscribe
    Notify of
    guest

    0 Comments
    Oldest
    Newest Most Voted
    Inline Feedbacks
    View all comments