Aaron Boupendza, qu’est-ce qui a réellement causé sa mort ?

    Aaron Boupendza, qu'est-ce qui a réellement causé sa mort ?
    Aaron Boupendza, qu'est-ce qui a réellement causé sa mort ?

    Le monde du football, plus particulièrement celui africain, est en deuil. Ce mercredi 16 avril, l’international gabonais Aaron Boupendza a trouvé la mort de manière atroce. Alors, on se demande bien ce qui a pu arriver pour que ce dernier chute du onzième étage.

    Âgé de 28 ans, Aaron Boupenza était un international gabonais.  Ce dernier était du côté de la Chine où il évoluait avec le club Zhejiang Professional qu’il a rejoint en janvier pour 800 000 euros, selon L’Equipe. Mais ce mercredi, la presse locale a annoncé la tragique nouvelle de son décès. Selon les premiers éléments, il aurait chuté du onzième étage de sa résidence dans la ville de Hangzhou, informe Gabon 24. Une chute qui lui a malheureusement coûté la vie. Après la terrible annonce, la fédération gabonaise de football a communiqué sur le sujet.

    “L’international gabonais vient de nous quitter suite à une chute du 11e étage de son immeuble en Chine où il jouait pour le Zhejiang FC. À 28 ans, Boupendza laisse le souvenir d’un très grand attaquant qui a marqué les esprits lors de la CAN au Cameroun. Formé au CF Mounana et à Bordeaux en France, l’attaquant gabonais avait rejoint le championnat chinois après un bref passage en Roumanie. La FEGAFOOT et la grande famille du football gabonais présentent à sa famille biologique leurs sincères condoléances dans cette rude épreuve“, peut-on lire. Toutefois, des interrogations surgissent sur les réelles causes de sa chute.

    Boupendza, chute accidentelle ou suicide ?

    Après la mort d’Aaron Boupendza, la question est de savoir ce qui a vraiment causé sa chute. Justement, pour connaître les circonstances de son décès, on apprend que du côté de la Chine, une enquête a été ouverte afin d’élucider l’affaire, indique la chaîne gabonaise. Cependant, il est à souligner qu’au moment du drame, il n’y avait aucun témoin pouvant rapporter des détails. Meurtre, suicide ou accident, difficile de le dire pour le moment.

    Par contre, la police pourrait utiliser les images de vidéosurveillance dans le but d’en savoir un peu plus sur sa mort. Mieux, d’autres examens peuvent être effectués afin de savoir si le joueur était sous l’effet d’une substance illicite au moment des faits. En attendant d’en savoir plus, il faut souligner que c’est un grand espoir du football gabonais qui s’est éteint.

    Même s’il a récemment été écarté de la sélection, ce dernier demeure l’un des joueurs de la jeune génération ayant marqué l’esprit des Panthères du Gabon. Rappelons qu’en 35 sélections, il a marqué 8 buts avec l’équipe nationale. Toute la rédaction de Goal Scores présente ses condoléances à la famille et aux proches du joueur.

    Subscribe
    Notify of
    guest

    0 Comments
    Oldest
    Newest Most Voted
    Inline Feedbacks
    View all comments