Real Madrid – Arsenal : la folie autour du Santiago Bernabeu !

    Real Madrid - Arsenal : la folie autour du Santiago Bernabeu !
    Real Madrid - Arsenal : la folie autour du Santiago Bernabeu !

    C’est le match le plus attendu dans ces quarts de finale de la Ligue des Champions. Après la défaite 3-0 au match aller contre Arsenal, le Real Madrid compte renverser les Gunners. Et pour cela, les supporters sont aussi prêts pour l’occasion.

    Cette soirée sera magique au Santiago Bernabéu si le Real Madrid renverse Arsenal pour accéder aux demi-finales de la Ligue des Champions. Lors de la première manche, ce sont les Gunners qui ont fait forte impression en s’imposant sur le score de 3-0 contre le club madrilène. Toutefois, le Real Madrid n’a pas baissé les bras. Mieux, le club merengue est plus que jamais motivé à l’idée de réaliser un exploit ce mercredi.

    Et pour l’occasion, les supporters de la Casa Blanca ont prévu plusieurs manifestations au sein du stade pour supporter leur club. Mais déjà, bien avant que le choc ne commence, la foule est déjà énorme autour du Santiago Bernabéu. Les supporters se sont déployés au maximum pour accueillir le bus du club à l’arrivée au stade. Du jamais vu, puisque le club joue gros ce soir. Par contre, tout se jouera sur le terrain et pas seulement dans le rang de supporters.

    Le XI du Real Madrid avec deux surprises

    Pour ce match contre Arsenal, Carlo Ancelotti a fait des choix forts. Pas titulaire au match aller, Lucas Vázquez va lancer cette rencontre. Il en est de même pour David Alaba, pas toujours en grande forme, mais préféré à Fran Garcia sur le côté gauche de la défense pour ce choc. En attaque, le trio offensif est composé de Kylian Mbappé, Vinicius Jr et Rodrygo Goes.

    Dans le milieu de terrain, le technicien italien a fait confiance à Aurélien Tchouaméni de retour après sa suspension. Il sera accompagné de Valverde et Bellingham. Dans les cages, Thibaut Courtois est bel et bien là comme au match aller alors que Rüdiger et Asencio complètent la défense.

    Arsenal aligne une équipe solide

    Dans le rang des Gunners, on ne compte pas non plus faire les choses à moitié. Pour l’occasion, Mikel Arteta a aligné une équipe taillée pour un tel choc. En attaque, Bukayo Saka est titulaire aux côtés de Martinelli et Mikel Merio. Le milieu de terrain sera dirigé par Thomas Partey, Declan Rice et Martin Odegaard. Sans surprise, Timber, Saliba, Kiwior et Lewis-Skelly assurent les gardes en défense alors que David Raya espère dégoûter le club merengue face aux buts.

    Subscribe
    Notify of
    guest

    0 Comments
    Oldest
    Newest Most Voted
    Inline Feedbacks
    View all comments