La sortie forte de Messi sur Kylian Mbappé !

    La sortie forte de Messi sur Kylian Mbappé !
    La sortie forte de Messi sur Kylian Mbappé !

    Ancien coéquipier de Kylian Mbappé, il faut rappeler que Lionel Messi a joué dans la même équipe que le Français au PSG. Mais lors de la Coupe du Monde 2022, les deux vont se retrouver en finale, sauf que c’est la pulga qui a eu le dernier mot.

    En 2022, Lionel Messi a enfin réussi à gagner la Coupe du Monde. Pourtant, il aurait pu le perdre. Car lors de cette rencontre, Kylian Mbappé a livré une prestation XXL, obligeant l’Argentine à décrocher son titre lors de la séance des tirs au but. Le Bondynois a notamment marqué 4 buts dans cette finale. Pour Lionel Messi, c’est juste un moment incroyable. Il tire chapeau à l’attaquant du Real Madrid qui a démontré toutes ses qualités.

    “Kylian a la tranquillité d’esprit d’avoir remporté la Coupe du monde 2018, même si c’est fou ce qu’il a fait en finale (Coupe du Monde 2022, NDLR), de marquer 4 buts et ne pas être devenu champion. Il m’est arrivé la même chose en 2014, c’était une véritable torture. On y repense et on se dit : j’aurais pu en gagner deux”, a déclaré Lionel Messi. Toutefois, ce dernier a toujours la possibilité d’en remporter une autre avec l’Argentine.

    Lionel Messi présent à la CdM 2026 ?

    Après l’exploit de l’Argentine en 2022, Lionel Messi est à la porte d’une nouvelle compétition de Coupe du Monde. Cependant, jusqu’à présent, l’international argentin n’a pas encore pris une décision. En effet, la pulga a laissé entendre qu’il réfléchit toujours au fait de jouer la prochaine Coupe du Monde ou pas.

    « Cette année sera déterminante pour voir ce que je décide concernant la Coupe du Monde 2026 », a lâché Messi. Et d’ajouter : « je mentirais si je vous disais que je n’y pense pas… ». Néanmoins, il a fait savoir aussi au cours de son interview qu’il a déjà tout accompli dans sa carrière. La Coupe du Monde était le dernier trophée qui lui manquait et il l’a décroché en 2022. Reste donc à savoir s’il aura toujours la même motivation pour être présent en 2026.

    En tout cas, dans le camp de son éternel rival Cristiano Ronaldo, il n’y a aucun doute. Contrairement à Leo, CR7 n’a toujours pas remporté la Coupe du Monde et va essayer de le faire une dernière fois avec le Portugal en 2026. Rappelons tout de même qu’il est le 1er capitaine à avoir permis au Portugal de remporter un premier trophée dans son histoire avec l’Euro 2016. Plus tard, il va soulever la Ligue des Nations. À noter que CR7 a toujours expliqué que la Coupe du Monde n’est pas une obsession pour lui.

    Subscribe
    Notify of
    guest

    0 Comments
    Oldest
    Newest Most Voted
    Inline Feedbacks
    View all comments