Barça : Ansu Fati a rejeté un club cet hiver !

    Barça : Ansu Fati a rejeté un club cet hiver !
    Barça : Ansu Fati a rejeté un club cet hiver !

    Alors qu’il devra se contenter d’un simple rôle de remplaçant, Ansu Fati avait l’opportunité de quitter le Barça au mois de janvier. Tout semblait aller dans ce sens, mais l’Espagnol a changé de décision au dernier moment.

    Au Barça, Ansu Fati ne rentre plus dans le projet du club. Si Hansi Flick avait voulu le relancer, ce n’est plus le cas. L’international espagnol joue très rarement, alors qu’il cherche à regagner sa place au sein du club blaugrana. Chose qui semble difficile, puisque l’entraîneur allemand n’en lui donne pas vraiment l’occasion. Pour lui, la meilleure option serait celle d’un départ. Et en janvier dernier, il avait justement eu l’opportunité de quitter le Barça.

    En effet, selon le président de Besiktas, Ansu Fati avait donné son accord pour un probable transfert. Le Barça était aussi prêt, y compris l’entourage du joueur. Toutefois, Serdal Adalı explique que l’élimination de son club en Ligue Europa aurait changé la perception des choses de Fati. Finalement, ce dernier ne s’est plus montré ouvert pour un tel transfert.

    Barça : Ansu Fati a rejeté un club cet hiver !
    Barça : Ansu Fati a rejeté un club cet hiver !

    Le président a d’abord expliqué qu’il avait l’intention “de faire venir Fati à Istanbul”. Il ajoute qu’ils sont “même parvenus à un accord avec le Barça pour son transfert. “Cependant, le soir de l’élimination, on nous a informés qu’il ne viendrait finalement pas”. Par contre, une nouvelle grosse révélation a éclaté sur l’avenir du numéro 10 catalan.

    Ansu Fati ouvre la porte à un départ

    Avec l’arrivée d’Hansi Flick et son retour de prêt de Brighton, Ansu Fati voulait récupérer la place qui lui appartenait au Barça. Mais il a rechuté plusieurs fois avec ses blessures. Mais même en étant à 100 % de ses moyens, il est loin de figurer dans les premiers plans de Flick.

    Ainsi, Sport révèle que l’Espagnol aurait pris la décision de quitter le club catalan. En effet, il veut retrouver du temps de jeu et dans un environnement qui lui sera propice. Actuellement au Barça, ce n’est plus le cas. Selon la même source, le crack de la Roja aurait informé son agent de lui trouver une nouvelle destination. À la différence que cette fois-ci, il ne voudrait plus d’un prêt. L’attaquant du FC Barcelone veut un transfert définitif. Rappelons qu’il est toujours sous contrat avec le Barça jusqu’en 2027.

    Avec sa situation actuelle, le joueur n’attire pas grand monde, même si sa clause est revue totalement à la baisse. D’ailleurs, le club catalan espère ne pas le perdre gratuitement. Cette saison, il n’a joué que 4 petits matchs en Liga, et 4 également en Ligue des Champions dont quelques minutes lors de la victoire contre le BVB en quart de finale aller. À noter qu’il n’a toujours pas trouvé le chemin des filets.

    Subscribe
    Notify of
    guest

    0 Comments
    Oldest
    Newest Most Voted
    Inline Feedbacks
    View all comments