Bayern : Leroy Sané répond à l’offre de l’Arabie Saoudite

    Bayern : Leroy Sané répond à l'offre de l'Arabie Saoudite
    Bayern : Leroy Sané répond à l'offre de l'Arabie Saoudite

    Leroy Sané arrive en fin de contrat en juin prochain avec le Bayern Munich, mais n’a pas encore prolongé son bail. Pendant ce temps, il est suivi par plusieurs clubs, notamment en Arabie Saoudite. Al Ittihad aurait formulé une offre XXL pour l’Allemand. 

    En juin prochain, Leroy Sané sera officiellement libre s’il ne prolonge pas. Pour l’instant, aucun accord n’a été trouvé avec le club bavarois. Pourtant, certains de ses coéquipiers ont déjà prolongé, comme Joshua Kimmich, Alphonso Davies ou encore le vétéran Manuel Neuer.

    Mais dans le cas de Sané, la situation est un peu plus délicate. Le club semble prendre tout son temps pour traiter ce dossier. De leur côté, plusieurs clubs restent attentifs à son avenir. Parmi eux, l’Arabie Saoudite, qui n’a pas hésité à faire une approche concrète.

    Al Ittihad tente le coup pour Sané

    D’après les informations de Bild, Leroy Sané aurait reçu une offre énorme de la part d’Al Ittihad. Le club saoudien serait prêt à lui offrir un salaire annuel de 25 millions d’euros. Une somme colossale, mais que l’international allemand aurait déclinée.

    Toujours selon Bild, Sané privilégierait le Bayern Munich. Une position qui a été bien accueillie par les dirigeants bavarois. D’ailleurs, la presse allemande évoque récemment une possible prolongation jusqu’en 2028. Annoncé sur le départ il y a encore quelques mois, Sané a su inverser la tendance. Il est devenu l’un des meilleurs éléments du Bayern, notamment dans cette deuxième partie de saison.

    Max Eberl reste prudent

    Interrogé récemment, le directeur sportif Max Eberl a évoqué les cas de Leroy Sané et Dayot Upamecano. Il a confirmé que le club travaille sur les deux dossiers, mais sans annonce concrète à ce stade. Mieux, il fait comprendre que le club ne va pas de précipiter sur les deux dossiers. Quand un accord sera trouvé, la presse sera informée, fait-il comprendre lors de sa dernière sortie.

    « Nous annoncerons des choses dès que nous aurons quelque chose à annoncer. Je ne pense pas que ce soit une question de jours, mais nous travaillons dur pour obtenir des résultats sur et en dehors du terrain », a-t-il expliqué.

    Malgré son talent et son importance sur le terrain, Leroy Sané n’a marqué que 9 buts en 26 journées de Bundesliga, et un seul en Ligue des Champions. Des chiffres en dessous de ce qu’il avait pu montrer à Manchester City sous les ordres de Pep Guardiola. C’est peut-être ce qui explique encore les doutes du club munichois à son sujet jusqu’à présent.

    Subscribe
    Notify of
    guest

    0 Comments
    Oldest
    Newest Most Voted
    Inline Feedbacks
    View all comments